Technicien (ne) Ordonnancement Lancement F/H

Avantages : Rémunération 2000/2200€ brut mensuel. 13 ème mois, prime de vacances Intéressement et participation Mutuelle prévoyance

PosteTechnicien (ne) Ordonnancement Lancement F/H
SecteurLes Brouzils
ContratCDD 6 mois
Exprérience1 à 7 ans
« ELVA » (480 personnes, 50 millions d’euros de CA) est un groupe familial situé en Vendée. Nous traitons des marchés auprès des entreprises générales et promoteurs immobiliers, distribuons nos menuiseries auprès du négoce, des artisans et des particuliers à travers la France entière. Notre savoir-faire est reconnu : Venez admirer notre dernier ouvrage "Le passage de la Châtelaine" à Nantes !

Mission

Au sein de notre atelier de production de menuiseries bois vous assurer le l’ordonnancement et le lancement de la production.

Vos tâches principales seront :

Vérification de la saisie des menuiseries avant lancement.

Création des lots de fabrications.

Distributions des documents de fabrication au sein de l’atelier.

Gestions des approvisionnements internes.

Recommande de vitrages.

 

 

Profil

Vous possédez une expérience d’au moins 1 an sur un poste dans le domaine industriel, vous êtes à l’aise avec les outils de fabrication, vous avez une certaine appétence pour ce secteur d’activité, ce poste est pour vous !

Vous êtes intéressé(e) ?
Postulez dès maintenant

Nos marques et solutions

À travers nos 4 marques phares, nous fabriquons, installons et distribuons des produits qui contribuent tous à améliorer l’habitat.

Conçoit et fabrique des menuiseries d’une grande technicité et de tous matériaux pour le marché professionnel national.

Conçoit et fabrique des menuiseries adaptées aux chantiers complexes et aux exigences des bâtiments de France dans toute la France.

Conseille et accompagne les particuliers dans leurs projets d’extensions horizontales et verticales vitrées et de vérandas, sur les Pays de la Loire et de la Bretagne.

Accompagne les particuliers dans leurs projets de travaux, de rénovation légère et d’entretien de leurs habitats.